FAQ

FAQ – Lap Performance

Bienvenue dans notre Foire Aux Questions. Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter à contact@lapperformance.fr.


🔄 Commandes & Paiements

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard, etc.) via un système de paiement 100 % sécurisé.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?

Les commandes sont traitées rapidement. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si la commande est déjà expédiée, nous ne pourrons plus l’annuler.


🚚 Livraison

Livrez-vous dans mon pays ?

Oui, nous livrons gratuitement dans le monde entier, sans minimum d’achat.

Quel est le délai de traitement et de livraison ?

  • Traitement de la commande : 2 à 4 jours ouvrés

  • Délai de livraison estimé : 10 jours ouvrés (variable selon la destination)

Comment suivre ma commande ?

Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.


🔁 Retours & Remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Vous disposez de 14 jours après réception pour demander un retour. Les articles doivent être non utilisés et dans leur emballage d’origine.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Oui, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

Quand serai-je remboursé ?

Après réception et inspection du produit retourné, le remboursement sera effectué sous quelques jours ouvrés via le mode de paiement utilisé.


🎁 Produits & Cadeaux

Puis-je offrir un produit en cadeau ?

Oui. Vous pouvez indiquer une adresse différente pour la livraison et ajouter un message personnalisé si vous le souhaitez.

Proposez-vous des cartes-cadeaux ?

Pas pour le moment, mais c’est en cours de développement !


📩 Contact

Comment puis-je vous contacter ?

Par email à contact@lapperformance.fr. Nous répondons généralement sous 24 à 48h ouvrées.